Avant j'avais un petit problème avec mes parties intimes. Pour être plus claire, je n'arrivais pas à trouver la forme d'épilation adéquate. Lorsque je m'épilais complètement, j'avais des démangeaisons pendant la repousse et vous savez comment c'est gênant. J'ai exposé mon problème à une proche et elle m'a conseillé de le faire en ticket de métro. A mon tour je vous invite à découvrir cette méthode ; ça pourrait aider.
Description
Bon, il se pourrait que vous ne sachiez pas de quoi il s'agit ; je me dois donc de vous expliquer. En fait le ticket de métro est une forme d'épilation particulière. Elle consiste à tailler le poil au niveau du maillot en lui donnant une certaine forme de rectangle.
Moi je le fais pour des raisons d'hygiène et d'esthétisme. De ce fait pour réaliser mon épilation, j'applique une méthode bien efficace.
Se préparer avant l'épilation
Comme il s'agit de parties très sensibles, on doit y accorder une attention particulière. Alors faites comme moi, apprêtez votre peau à recevoir un tel soin. Avant de le faire, j'ai toujours tendance à bien me laver cette zone pour qu'elle soit bien hydratée. Alors je vous conseille de vous munir de crèmes spéciales pour éviter les irritations et tout désagrément.
Aussi il faudrait que vous utilisiez une crème épilatoire et un rasoir adapté. Ce rasoir doit avoir des rebords de protection en gomme pour éviter les coupures.
Comment réaliser le ticket de métro ?
Réaliser votre épilation en ticket de métro ne sera pas quelque chose de difficile. Tout dépendra du moyen que vous utilisez pour vous épiler. En effet, une épilation à la cire faciliterait la mise en forme de votre ticket. Cependant la douleur due au retrait des bandes de cires risque d'être intense.
Alors si vous êtes une grande peureuse comme moi, utilisez un rasoir et de la crème pour procéder à l'épilation :
- Appliquez la crème sur les bordures gauche et droite de votre maillot et attendez quelques minutes.
- Ensuite faites passer les lames du rasoir sur ces parties en tenant compte du sens du poil.
- Rasez de très près les rebords pour bien moduler le rectangle
- Si le ticket devient un peu trop haut, taillez-le pour parfaire votre œuvre
- Reprenez ensuite une douche pour évacuer tous les poils coupés.
Voilà ! vous connaissez désormais la méthode que j'utilise pour faire une épilation en ticket de métro. Vous voyez de vous-même que ce n'est pas compliqué du tout. Toutefois je vous conseille d'adapter la taille de votre ticket à la devanture de vos sous-vêtements ; Il ne faut pas qu'elle dépasse. Ainsi vous serez toujours belle dans votre maillot de bain.